FORUM SUR LE REIKI et sur MAJU KEDAM (rééquilibrage ÉNERGÉTIQUE)
FORUM SUR LE REIKI et sur MAJU KEDAM (rééquilibrage ÉNERGÉTIQUE)
FORUM SUR LE REIKI et sur MAJU KEDAM (rééquilibrage ÉNERGÉTIQUE)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM SUR LE REIKI et sur MAJU KEDAM (rééquilibrage ÉNERGÉTIQUE)

Forum dédié à maju kedam ;Technique de reéquilibrage énergétique générale créée par Pascal sorlin sans avoir besoin d'une initiation. ~ .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
BLOG DE MAJU KEDAM
Derniers sujets
» coucou à tous les praticiens
astuces de programmation avec Reiki Usui degré2   EmptyLun 7 Mar - 10:01:53 par jo

» Présentation
astuces de programmation avec Reiki Usui degré2   EmptyMar 26 Oct - 18:15:33 par kalou

» Journée du 1er Mai
astuces de programmation avec Reiki Usui degré2   EmptyMer 2 Juin - 18:02:49 par kalou

» Bonne année 2021
astuces de programmation avec Reiki Usui degré2   EmptySam 9 Jan - 11:52:47 par gaston

» se relier à la terre
astuces de programmation avec Reiki Usui degré2   EmptyVen 25 Déc - 19:04:24 par gaston

» Joyeuses fêtes
astuces de programmation avec Reiki Usui degré2   EmptyVen 18 Déc - 22:05:18 par gaston

» Petit coucou.
astuces de programmation avec Reiki Usui degré2   EmptyLun 15 Juin - 15:49:14 par kalou

» Coucou les Zamis, ahhh ça fait si longtemps !!
astuces de programmation avec Reiki Usui degré2   EmptyMer 25 Mar - 22:31:21 par Perle

» Maju kedam et les maux du quotidien.
astuces de programmation avec Reiki Usui degré2   EmptyLun 16 Déc - 8:35:33 par Djoblack

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Dim 25 Nov - 21:02:06
Sujet intéressant.
Cliquez ICIastuces de programmation avec Reiki Usui degré2   Gayatr13
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 astuces de programmation avec Reiki Usui degré2

Aller en bas 
+2
Djoblack
kalou
6 participants
AuteurMessage
kalou
modérateurs
kalou


Messages : 1184
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 57

astuces de programmation avec Reiki Usui degré2   Empty
MessageSujet: astuces de programmation avec Reiki Usui degré2    astuces de programmation avec Reiki Usui degré2   EmptyMar 22 Déc - 13:26:25

Bonjour ,

Ce sujet concerne les intiés au Reiki Usui ( Reiki traditionnel) , degré 2.

Je vais parler sur ce sujet de programmation simple avec le degré 2 reiki Usui .

Hszcn = abréviation de Hon sha ze cho nen  .
CKR = abréviation  de Cho ku rei
SHk= abréviation de sei hé ki .


A)purifier un logement par programmation :

Il est parfois fastidieux dans une grande maison de passer du temps à tracer un shk et ckr sur chaque mur pour purifier un logement avec Reiki , donc voici mon astuce pour gagner du temps .

.Tracez en les visualisant en violet  hszcn + shk+ckr (en nommant 3 fois le nom respectif de chaque symbole après les avoir tracé ) :

.dites : " Reiki , trace un SHk et un CKR sur chacun des murs de mon logement " .



B) Tracer un ckr sur un organe ou sur plusieurs par programmation :

Il est parfois difficile de repérer un organe sur lequel on voudrait tracer un ckr , par exemple , il n'est pas facile pour tout le monde de localiser la rate ou les reins etc ....cette programmation  va vous faciliter la vie .

.Tracez en les visualisant en violet hszcn+shk+ckr(en nommant 3 fois le nom respectif de chaque symbole après les avoir tracé ) :
.Dites ," Reiki , trace un  chkr sur...... "(telle ou organe, le citerou les citer si il y en a plusieurs )

Intêret supplémentaire de ces deux programmations :

Pour l'exemple 1: Vous pouvez purifier l'énergie d'un logement à distance d'un ami ou d'une autre personne  également de cette façon en précisant les coordonnées du logement sans vous déplacer .
L'exemple 2 peut aussi être fait en travail à distance sur une personne .


Dernière édition par kalou le Mer 30 Déc - 10:56:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djoblack
Admin
Djoblack


Messages : 717
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : France

astuces de programmation avec Reiki Usui degré2   Empty
MessageSujet: Re: astuces de programmation avec Reiki Usui degré2    astuces de programmation avec Reiki Usui degré2   EmptyMer 23 Déc - 11:02:01

Bonjour Kalou,

Je trouve l'idée très bonne de poster quelques astuces du Reiki Usui .

Merci à toi. Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://reiki-tcl-gratuit.forumactif.org
djipi
Membres.
djipi


Messages : 27
Date d'inscription : 02/10/2014
Localisation : la "grande normandie"

astuces de programmation avec Reiki Usui degré2   Empty
MessageSujet: Re: astuces de programmation avec Reiki Usui degré2    astuces de programmation avec Reiki Usui degré2   EmptyMer 23 Déc - 12:40:29

j'apprécie aussi, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Lilas
Membres.



Messages : 13
Date d'inscription : 12/02/2016

astuces de programmation avec Reiki Usui degré2   Empty
MessageSujet: Re: astuces de programmation avec Reiki Usui degré2    astuces de programmation avec Reiki Usui degré2   EmptyMer 2 Mar - 11:14:57

Ce sont des bonnes astuces mais pourquoi en violet ?
J'ai beau essayer, je ne visualise pas en couleur, je trace toujours en noir !!!
Revenir en haut Aller en bas
kalou
modérateurs
kalou


Messages : 1184
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 57

astuces de programmation avec Reiki Usui degré2   Empty
MessageSujet: Re: astuces de programmation avec Reiki Usui degré2    astuces de programmation avec Reiki Usui degré2   EmptyMer 2 Mar - 11:53:17

Lilas a écrit:
Ce sont des bonnes astuces mais pourquoi en violet ?
J'ai beau essayer, je ne visualise pas en couleur, je trace toujours en noir !!!

Parce que c'est comme ça qu'on me l'a enseigné , je pratique reiki usui depuis 1993 , à l'époque il devait y avoir un maitre reiki en france ou deux , mon maitre reiki devait être un des tous 1ers maitres reiki en france .
Maintenant les enseignements sur reiki usui se sont beaucoup transformés , et j'ai du mal à comprendre ce que les gens m'en expliquent tellement c'est différent de ce que moi j'ai appris .
Mais bon d'après mon expérience , si les symboles ne sont pas tracés en violet ça fonctionne aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Lilas
Membres.



Messages : 13
Date d'inscription : 12/02/2016

astuces de programmation avec Reiki Usui degré2   Empty
MessageSujet: Re: astuces de programmation avec Reiki Usui degré2    astuces de programmation avec Reiki Usui degré2   EmptyMer 2 Mar - 22:36:17

Et bien heureusement que mon maitre reiki usui ne m'a pas précisé de couleur pour visualiser les symboles ! L'amie qui m'a fait connaitre le reiki a du être initiée à peu près à la même époque que vous et quand je lui explique ce que j'ai appris, elle dit aussi que cela a beaucoup changé. En bien ou en mal... ça c'est une autre histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Dauphine
Membres.
Dauphine


Messages : 16
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 35

astuces de programmation avec Reiki Usui degré2   Empty
MessageSujet: Re: astuces de programmation avec Reiki Usui degré2    astuces de programmation avec Reiki Usui degré2   EmptyMer 6 Avr - 17:11:46

En tout cas j'adore parcourir ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
claureiki
Membres.



Messages : 9
Date d'inscription : 12/09/2018

astuces de programmation avec Reiki Usui degré2   Empty
MessageSujet: Re: astuces de programmation avec Reiki Usui degré2    astuces de programmation avec Reiki Usui degré2   EmptyMer 19 Sep - 20:45:55

C'est vrai que c'est beaucoup plus rapide de faire des demandes de cette façon là.
Par contre, concernant un nettoyage de lieu quel reiki privilégier , TCL vs USUI ???
Revenir en haut Aller en bas
kalou
modérateurs
kalou


Messages : 1184
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 57

astuces de programmation avec Reiki Usui degré2   Empty
MessageSujet: Re: astuces de programmation avec Reiki Usui degré2    astuces de programmation avec Reiki Usui degré2   EmptyVen 21 Sep - 20:56:57

claureiki a écrit:

Par contre, concernant un nettoyage de lieu quel reiki privilégier , TCL vs USUI ???

Bonjour Claudireiki ,

Reiki tcl n'est pas du tout conçu pour purifier un lieu .
je te conseille Reiki Usui pour purifier un lieu .
Revenir en haut Aller en bas
claureiki
Membres.



Messages : 9
Date d'inscription : 12/09/2018

astuces de programmation avec Reiki Usui degré2   Empty
MessageSujet: Re: astuces de programmation avec Reiki Usui degré2    astuces de programmation avec Reiki Usui degré2   EmptyVen 21 Sep - 20:59:38

Merci beaucoup, j'ai lu beaucoup de post de ce forum pour cerner au mieux le Reiki TCL...
petit à petit, j'en saisis le principe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





astuces de programmation avec Reiki Usui degré2   Empty
MessageSujet: Re: astuces de programmation avec Reiki Usui degré2    astuces de programmation avec Reiki Usui degré2   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
astuces de programmation avec Reiki Usui degré2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trvailler sur le mental de groupe avec Reiki Usui
» Solutions aux inconvénients du Reiki Usui
» Idée d'envoi-partage Reiki Usui.
» Travailler sur le chakra racine avec le yoga et le reiki
» usui, kundalini, EFT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM SUR LE REIKI et sur MAJU KEDAM (rééquilibrage ÉNERGÉTIQUE)  :: VOS PRATIQUES .-
Sauter vers: