FORUM SUR LE REIKI et sur MAJU KEDAM (rééquilibrage ÉNERGÉTIQUE)
FORUM SUR LE REIKI et sur MAJU KEDAM (rééquilibrage ÉNERGÉTIQUE)
FORUM SUR LE REIKI et sur MAJU KEDAM (rééquilibrage ÉNERGÉTIQUE)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM SUR LE REIKI et sur MAJU KEDAM (rééquilibrage ÉNERGÉTIQUE)

Forum dédié à maju kedam ;Technique de reéquilibrage énergétique générale créée par Pascal sorlin sans avoir besoin d'une initiation. ~ .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
BLOG DE MAJU KEDAM
Derniers sujets
» coucou à tous les praticiens
Solutions  aux inconvénients du Reiki Usui    EmptyLun 7 Mar - 10:01:53 par jo

» Présentation
Solutions  aux inconvénients du Reiki Usui    EmptyMar 26 Oct - 18:15:33 par kalou

» Journée du 1er Mai
Solutions  aux inconvénients du Reiki Usui    EmptyMer 2 Juin - 18:02:49 par kalou

» Bonne année 2021
Solutions  aux inconvénients du Reiki Usui    EmptySam 9 Jan - 11:52:47 par gaston

» se relier à la terre
Solutions  aux inconvénients du Reiki Usui    EmptyVen 25 Déc - 19:04:24 par gaston

» Joyeuses fêtes
Solutions  aux inconvénients du Reiki Usui    EmptyVen 18 Déc - 22:05:18 par gaston

» Petit coucou.
Solutions  aux inconvénients du Reiki Usui    EmptyLun 15 Juin - 15:49:14 par kalou

» Coucou les Zamis, ahhh ça fait si longtemps !!
Solutions  aux inconvénients du Reiki Usui    EmptyMer 25 Mar - 22:31:21 par Perle

» Maju kedam et les maux du quotidien.
Solutions  aux inconvénients du Reiki Usui    EmptyLun 16 Déc - 8:35:33 par Djoblack

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Dim 25 Nov - 21:02:06
Sujet intéressant.
Cliquez ICISolutions  aux inconvénients du Reiki Usui    Gayatr13
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Solutions aux inconvénients du Reiki Usui

Aller en bas 
AuteurMessage
kalou
modérateurs
kalou


Messages : 1184
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 57

Solutions  aux inconvénients du Reiki Usui    Empty
MessageSujet: Solutions aux inconvénients du Reiki Usui    Solutions  aux inconvénients du Reiki Usui    EmptyMer 19 Avr - 11:09:56

Je ne vais pas rappeler les avantages du Reiki Usui , ils sont nombreux mais chose inhabituelle je vais parler des inconvénients éventuels lorsqu'on est initié au Reiki Usui .
On dit toujours que les choses ont le défaut de leurs qualités et c'est justement de ça dont je voudrais parler .
Lorsqu'on est initié au Reiki Usui l'énergie Reiki coule dans nos mains mais parfois sans qu'on le veuille et ça peut être fort ennuyeux , par exemple la nuit parce que ça peut nous réveiller ou nous empêcher de dormir .
Et j'aimerais en profiter pour expliquer comment solutionner ce problème .

En réalité Reiki fonctionne à ce sujet par l'intention , hors le problème est que si nos intentions sont mals réglèes et que notre choix était à un moment de vouloir que Reiki coule en permanence en nous et dans nos mains , Reiki peut l'interpréter comme une décision qu'il va appliquer tant que vous ne faites pas un choix clair intentionnel d'une décision contraire .
Dites vous bien que tout choix flou , Reiki ne sait pas l'interpréter .
Bref, il faut donc parfois intérieurement par méditation courte volontairement bien clarifier mentalement à Reiki que vous ne voulez recevoir un soin reiki diffusé par vous même que lorsque clairement et intentionnellement mentalement vous lui signalerez et émettre que ce souhait s'exécute de façon permanente .
Aussi après quand vous souhaitez vous faire une séance de Reiki Usui , émettez une intention claire de la faire , et quand vous voulez stopper , émettez une intention claire de le faire et prenez cette habitude .

Ce fait est d'autant plus important si vous pratiquez le magnétisme et que vous souhaitez pratiquer le magnétisme sans Reiki , ou si vous souhaitez pratiquer une autre technique énergétique que Reiki Usui , parce que les mélanges de fréquences entre les techniques n'ont pas toujours un effet heureux .

En tous cas sachez que par exemple le fait que vous receviez du reiki Usui pendant la nuit sans que vous le demandiez est clairement un signe que vous devez reprogrammer Reiki avec votre intentionnalité de façon à définir clairement à Reiki son mode de déclenchement .

Pour les initiés Reiki Usui :

Méditez et dites en vous adressant à Reiki par exemple une phrase comme " je ne souhaite plus recevoir de soin Reiki diffusé par moi même sans que je  le désire clairement intentionnellement et que j'en informe clairement reiki usui intentionnellement , appliquer ce programme d'intention de façon permanente " .

Nota : Par contre il faut que vous ayez conscience qu'a chaque fois que vous ferez ensuite un auto soin reiki il faudra que vous le précisiez intentionnellement et clairement à reiki sinon ça risque de ne pas vraiment se déclencher et il vous faudra aussi signalez clairement intentionnellement à reiki que vous voulez clôturer la séance d'auto soin  .

Nota :
A ce propos, je trouve personnellement plus simple les techniques énergétiques actuelles où la technique se lance uniquement par phrase clé de déclenchement ou bien symbole , ça évite ce problème qu'on rencontre Usui en reiki qui ne se déclenche que par l'intentionnalité parce que justement si l'intention n'est pas claire et que la personne ne sait pas comment clarifier ses intentions elle va faire des mauvaises manoeuvres .
Revenir en haut Aller en bas
 
Solutions aux inconvénients du Reiki Usui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée d'envoi-partage Reiki Usui.
» Trvailler sur le mental de groupe avec Reiki Usui
» astuces de programmation avec Reiki Usui degré2
» usui, kundalini, EFT
»  reiki des mantras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM SUR LE REIKI et sur MAJU KEDAM (rééquilibrage ÉNERGÉTIQUE)  :: VOUS AVEZ ENVIE DE PARLEZ D'AUTRE CHOSE. :: Discutez ici de tout ce que vous voulez, hors thème du forum.-
Sauter vers: