FORUM SUR LE REIKI et sur MAJU KEDAM (rééquilibrage ÉNERGÉTIQUE)
FORUM SUR LE REIKI et sur MAJU KEDAM (rééquilibrage ÉNERGÉTIQUE)
FORUM SUR LE REIKI et sur MAJU KEDAM (rééquilibrage ÉNERGÉTIQUE)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM SUR LE REIKI et sur MAJU KEDAM (rééquilibrage ÉNERGÉTIQUE)

Forum dédié à maju kedam ;Technique de reéquilibrage énergétique générale créée par Pascal sorlin sans avoir besoin d'une initiation. ~ .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
BLOG DE MAJU KEDAM
Derniers sujets
» coucou à tous les praticiens
usui, kundalini, EFT EmptyLun 7 Mar - 10:01:53 par jo

» Présentation
usui, kundalini, EFT EmptyMar 26 Oct - 18:15:33 par kalou

» Journée du 1er Mai
usui, kundalini, EFT EmptyMer 2 Juin - 18:02:49 par kalou

» Bonne année 2021
usui, kundalini, EFT EmptySam 9 Jan - 11:52:47 par gaston

» se relier à la terre
usui, kundalini, EFT EmptyVen 25 Déc - 19:04:24 par gaston

» Joyeuses fêtes
usui, kundalini, EFT EmptyVen 18 Déc - 22:05:18 par gaston

» Petit coucou.
usui, kundalini, EFT EmptyLun 15 Juin - 15:49:14 par kalou

» Coucou les Zamis, ahhh ça fait si longtemps !!
usui, kundalini, EFT EmptyMer 25 Mar - 22:31:21 par Perle

» Maju kedam et les maux du quotidien.
usui, kundalini, EFT EmptyLun 16 Déc - 8:35:33 par Djoblack

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Dim 25 Nov - 21:02:06
Sujet intéressant.
Cliquez ICIusui, kundalini, EFT Gayatr13
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 usui, kundalini, EFT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
kalou
modérateurs
kalou


Messages : 1184
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 57

usui, kundalini, EFT Empty
MessageSujet: Re: usui, kundalini, EFT   usui, kundalini, EFT EmptyMar 3 Juin - 10:59:12

Bonjour lLaureline,

Malheureusement je n'ai pas toutes les réponses à ça , chacun est différent et préfèrera manger des pates alors qu'un autre préfèrera manger autre chose , tout ça c'est de la nourriture spirituelle , je veux dire toutes les techniques que tu cites sont de la nourriture spirituelle .
La question que tu me poses est quelle diététique tu dois  adopter avec ces techniques.
Moi je ne peux que te donner les indications de ces techniques , c'est à dire que reiki Kundalini est fait pour des séances courtes parce qu'il n'est pas équilibré pour des séances longues , c'est une énergie dynamisante très yang .
Mais comme toute choses déséquilibrée on peut en faire un médicament parfois , puisqu'il arrive qu'on soit fort affaibli par une grippe .
Mais je suis maintenant très partagé par le fait d'utiliser Reiki diamant à l'état brut parce que nous ne sommes pas un diamant , un diamant fonctionne sur sa fréquence , pas la fréquence humaine , Reiki Kundalini avec l'énergie reiki diamant qui se trouve dans son système nous propose en quelques sortes l'erreur des gens qui font de la lithothérapie c'est à dire de penser que l'homme puisse se servir d'une pierre pour équilibrer son énergie , hors la pierre fonctionne à la fréquence de la pierre , pas à celle de l'être humain .
Par contre domestiquer Reiki diamant comme je l'ai fait avec reiki tcl et utiliser le diamant éthérique comme outil de programmation ou les rayons de lumière qui passent à travers sont controlés et modulés pour s'adapter à l'homme c'est différent , parce qu'on adapte avec précision la fréquence pour l'homme mais c'est très compliqué à réaliser , reiki tcl est beaucoup plus simple parce que tout est là tout cuit .
Par contre ce qui séduit dans l'énergie reiki diamant du reiki kundalini c'est son coté dynamisant très yang dont nous avons déjà parlé  mais qui ne change en rien l'idée que la fréquence à l'état brut du diamant ne correspond pas à celle d'un être humain .
Par contre le diamant à la capacité exceptionnelle de pouvoir canaliser un large spectre d'énergie à condition que ce spectre soit dirigé de façon précise pour correspondre et s'adapter à la fréquence humaine .  
Comme je l'ai dit il y a une large erreur qui se répand comme quoi il existerait une seule énergie universelle , la réalité c'est qu'une table n'est pas une chaise , que tout n'est pas identique et ce qui fait cette différence entre les choses ou les éléments ce sont la fréquence différentes à laquelle il vibrent , c'est d'ailleurs bien connu en radiesthésie , le taux vibratoire d'un homme n'est pas celui d'un lieu , celui d'un animal est différent aussi etc .....
Reiki tcl est un générateur de fréquence , pas une fréquence figée , il compose des fréquences qu'il adapte en fonction de l'homme , son poids  sa taille , son état de santé général , en temps réel et plein d'autres critères très précis  que reiki diamant à l'état brut ne fait pas du tout puisque reiki diamant du reiki  Kundalini restitue l'énergie du diamant brut c'est tout .  
Je rajouterais une chose c'est que mélanger trop de fréquence entre elles dans une journée peut créer des choses plutôt moins bonnes que meilleures parfois , ça peut faire comme des vagues qui s'entrechoquent dans tous les sens dans l'organisme et ça peut créer la confusion chez un individu , ça n'est pas très stabilisant , c'est le moins qu'on puisse dire de sauter de fréquence très yang à une fréquence ceci ou cela dont chacune neutralise plus ou moins les effets de l'autre dans un peu n'importe quel sens .
Mon avis est que ta façon de faire d'utiliser autant de choses ça fait partir l'énergie dans tous les sens , c'est un peu le problème des boulimiques de la nourriture spirituelle qui mettent tellement d'espoir et veulent tellement aller vite et gagner du temps que dans ce stress permanent de fixation intense qu'ils n'avancent pas .
L'esprit a besoin aussi de stabilité , mieux vaut pratiquer par exemple uniquement une technique équilibrée bien , par exemple tu as des gens qui ne font que de la méditation de la pleine conscience  ou zazen  pourquoi pas, tu as des gens qui au moins savent se stabiliser dans ça plutôt que de s'éparpiller dans tous les sens , s'éparpiller ça n'a rien de stabilisant , mieux vaut réduire la voilure des techniques et ne pas abuser c'est mon avis , tu ne gagneras rien de plus dans cette stratégie , en tous cas je n'y crois pas, à l'ère du zapping les gens ont plus que besoin de choses simples et de stabilité , ils ne savent plus se poser dans quelque chose de simple ils veulent manger tous les programmes et tous les plats à la fois de façon boulimique sans être satisfait au final .
Moi avec la multiplication des chaines il m'est arrivé de vouloir suivre deux films en même temps et au final j'en suis toujours déçu parce que je n'en ai vu aucun des deux véritablement , ça ne m'a pas détendu bien au contraire lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
kalou
modérateurs
kalou


Messages : 1184
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 57

usui, kundalini, EFT Empty
MessageSujet: Re: usui, kundalini, EFT   usui, kundalini, EFT EmptyMar 3 Juin - 12:16:58

laureline a dit a écrit:
Comme dans le forum de Phil, tu avais donné de bons conseils pour utiliser Reiki Diamant, j'en ai utilisé qqes uns, et c'est vrai que l'on sent vraiment que ça bouge. D'accord c'est de l'énergie yang donc c'est normal et Tcl fait la même chose en plus doux.

A l'époque où je donnais ces conseils je n'avais pas le recul que j'ai maintenant depuis des années  sur cette énergie que j'utilise beaucoup en programmation en long et en large puisque j'utilise reiki diamant pour reiki tcl, en tous cas le même procédé du diamant éthérique qui donne la même chose que reiki diamant lorsque j'utilise le diamant éthérique à l'état brut .

La réponse est non , Reiki tcl n'est pas simplement du reiki Kundalini en plus doux , pas du tout , pas du tout du tout .Reiki tcl ça n'est pas reiki diamant en doux , reiki tcl utilise le diamant éthérique certes mais le diamant peut être très tranchant lorsqu'on ne sait pas précisément l'utiliser et reiki diamant est très complexe à programmer pour qu'il ne soit pas une énergie tranchante .
La fréquence du diamant à l'état brut n'est pas du tout adaptée à l'être humain je l'ai déjà dit , nous ne sommes pas un diamant , il faut avoir vraiment un gros bagage d'expérience pendant des années et des heures d'essais et de travail pour pouvoir programmer un programme aussi précis que reiki tcl , sans compter l'aptitude à ressentir l'énergie de façon très précise , ce que très peu de gens ont .
Une fréquence c'est un ensemble de rayons que tu combines et la vitesse des rayons plus les rayons choisis vont composer une fréquence, si tu balances un spectre de  fréquence propre à tel animal où à tel plante pour un être humain  ne s'en sentira pas  bien , comme je l'ai dit en radiesthésie on sait qu'une plante n'a pas le même taux vibratoire mais pas seulement , ils ne fonctionnent pas vraiment sur le même spectre de fréquence .
 Rien à voir entre l'énergie reiki diamant à l'état brut et reiki tcl , ça n'est pas uniquement un degré de puissance qui change ça n'est pas vrai, c'est la modulation de fréquence qui n'est plus la même carrément ça va beaucoup plus loin   .
J'utilise l'énergie du diamant éthérique certes mais je canalise par mon programme la puissance de chacun des rayons qui passent à travers ce diamant éthérique et leur vitesse selon si c'est une personne ou un animal ou une plante et selon des choses et des critères très précis comme l'age , la taille , le poids de la personne , poiur en réguler la puissance .
Et donc chaque combinaison de rayons qui sort est adapté à chaque cellule aussi en fonction de leur spécificité parce que chaque cellule ne vibre pas à la même fréquence non plus .
Bref, je le répète reiki diamant est une énergie figée , elle t'envoie l'énergie d'un diamant point barre , pas celle d'un être humain , reiki tcl lui c'est différent .


Dernière édition par kalou le Mar 3 Juin - 12:29:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
kalou
modérateurs
kalou


Messages : 1184
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 57

usui, kundalini, EFT Empty
MessageSujet: Re: usui, kundalini, EFT   usui, kundalini, EFT EmptyMar 3 Juin - 12:42:44

laureline a dit a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas utiliser successivement les fréquences usui et tcl ds une même journée, car Tcl est bien basé sur Usui niveau 2 non ?

D'abord je n'ai jamais prétendu qu'on ne devait pas ou qu'on ne pouvait pas utiliser successivement les deux , peux tu me citer un post où j'ai dit ça ?
J'ai dit qu'on ne devais pas faire les deux en même temps ou en mélanger les fréquences , mais successivement j'ai toujours dit qu'il était possible de faire sur une personne une séance de reiki Usui et de finir par du tcl pourquoi pas .
Mais entre utliser du usui du tcl du Kundalini et de multiples fréquences dans la journée je pense qu'a force de multiplier les fréquences ça provoque une instabilité un méli mélo quand c'est trop c'est trop .
Je sais qu'on ai dans l'ère du zapping , mais tout ça je n'y crois pas , je pense qu'il faut savoir trier et faire son choix à un moment donné et se poser plutôt que de multiplier par zapping les techniques .
Où alors il faut choisir une fréquence pour la journée et une autre si on veut pour le lendemain , mais pas passer sans arrêt de l'une à l'autre n'importe comment .
A force d'utliser des techniques avec des fréquences différente , ça fait un milk shake où tout s'entrechoque , ça remue là dedans dans tous les sens , ça n'est pas productif , surtout ça risque de rendre la personne très instable intérieurement .
En plus quand on y rajoute telle technique d'énergie non reiki , et qu'on mélange  le tout comme on fait un cocktail on ne sait pas ce que ce genre de truc mélanger à souhait peut donner dans le champs énergétique de la personne , moi j'ai déjà essayé ça ça me rend totalement instable , je ne m'en sens jamais bien .

laureline a dit a écrit:
Pour Diamant qui est yang, pourquoi est ce qu'il déséquilibrerait le corps ? Si il a été "inventé" c'est bien qu'il a une utilité ?

En cas de surdosage oui , il n'est pas régulé .
Mais ta question serrait la même pour la lithothérpie où l'énergie d'une pierre , un être humain  ne vibre pas à la fréquence d'une pierre, porter une pierre sur soi peut amener autant de profits que de désordres , il y a une partie des fréquences qui vont pouvoir être exploitées par ton corps et d'autres qui seront mauvaises pour lui  parce qu'un être humain n'est pas une pierre .
Le corps cependant possède dans une certaine limite la possibilité de réguler les énergies  perturbatrices qu'il reçoit , mais dans une certaine limite , c'est comme pour les ondes du téléphone portable etc ....c'est la puissance qui crée le débordement et la durée d'exposition bien sûr .
Revenir en haut Aller en bas
fabrice67
Membres.



Messages : 109
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 56

usui, kundalini, EFT Empty
MessageSujet: Re: usui, kundalini, EFT   usui, kundalini, EFT EmptyMar 19 Aoû - 10:45:14

Bonjour Laureline,

Ta guérison de la fuite de la valve mitrale m'intéresse, comment t'y est tu pris s'il te plait
je voudrais soulager ma femme qui a ce soucis. Merci
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
fabrice67
Membres.



Messages : 109
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 56

usui, kundalini, EFT Empty
MessageSujet: Re: usui, kundalini, EFT   usui, kundalini, EFT EmptyMar 19 Aoû - 12:19:08

laureline a écrit:
Et ta femme peut aussi essayer les 3 soins reconnectifs. Je suis dubitative, mais E.Pearl clame haut et fort que cette "nouvelle" énergie guérit...
Merci de ta réponse,

Dans l'immédiat je ne vois pas de quoi il s'agit.  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
fabrice67
Membres.



Messages : 109
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 56

usui, kundalini, EFT Empty
MessageSujet: Re: usui, kundalini, EFT   usui, kundalini, EFT EmptyMar 19 Aoû - 13:04:41

Je suis allé voir le liens et suis dubitatif tout comme toi.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





usui, kundalini, EFT Empty
MessageSujet: Re: usui, kundalini, EFT   usui, kundalini, EFT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
usui, kundalini, EFT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vidéo :interview de Christophe allain , éveil de la kundalini.
» Solutions aux inconvénients du Reiki Usui
» Idée d'envoi-partage Reiki Usui.
» astuces de programmation avec Reiki Usui degré2
» Trvailler sur le mental de groupe avec Reiki Usui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM SUR LE REIKI et sur MAJU KEDAM (rééquilibrage ÉNERGÉTIQUE)  :: VOS PRATIQUES .-
Sauter vers: